samedi 4 février 2012

Un samedi tranquille

Elles sont dures comme de la glace! 
Ce matin quand j'ai regardé la météo içi et à Ottawa, il faisait -5 Celsius aux deux endroits!  Les fleurs sur le balcon ont gelé! Jean-Claude est toujours enrhumé et le vent souffle fort, alors un samedi tranquille chez nous.  J'ai préparé un potage à la crème de légumes: poireaux, carottes, pommes de terre, céleri, navet et un peu de bouillon de poulet.
Cet après-midi j'ai vaincu Jean-Claude au Scrabble (en anglais).  Des cotlettes de porc sur le BBQ pour ce soir avec petits légumes verts, un bon vin du Minervois, du chocolat, et c'est tout!
J'aime bien cuisiner

J'ai réussi à convaincre Jean-Claude de jouer au Scrabble!

1 commentaire:

  1. Great pictures.. I love those little orange ranunculus? is that what they are? sounds like you have found good ways to enjoy the cold weather. Hope it warms up soon.
    Thanks for news of that shop in Paris.
    Marnie

    RépondreSupprimer